Questions / réponses

Nous avons déjà les solutions aux principales questions de nos clients. Consultez notre foire aux questions, et si nécessaire contactez-nous.

  • La vitre de mon appareil est cassée, puis-je en commander une nouvelle ?

    Si la marque de votre appareil est distribuée par Art du Feu, n’hésitez pas à nous contacter pour commander rapidement votre vitre. N’oubliez pas de nous communiquer la marque, la référence et mieux le numéro de série figurant sur votre foyer. Un acompte de 30% est demandé afin de valider la commande.

  • Le joint de porte de mon poêle à bois semble usé, faut-il le remplacer ?

    Le joint de la porte est important car c’est lui qui assure l’étanchéité de la chambre de combustion et donc le bon fonctionnement de votre poêle. Il est donc nécessaire de le remplacer régulièrement. Les références de votre appareil seront nécessaires à la commande de ce joint, nous les communiquer permettra une prise ne compte plus rapide de votre demande.

  • Ma cheminée refoule que dois-je faire ?

    Il faut bien sûr que nous ayons posé votre cheminée ou votre insert pour pouvoir résoudre ce problème. Vérifiez ensuite que vous utilisez un bois bien sec. Si tel est le cas, utilisez le formulaire de contact ou appelez-nous et décrivez-nous les circonstances de ce refoulement, avec le plus de détail possible sur les circonstances. La date à laquelle nous avons posé votre appareil, et bien sûr sa marque et sa référence seront aussi nécessaires.

  • Je souhaite commander des plaques thermiques pour mon poêle à bois

    Remplissez le formulaire avec vos coordonnées, les références (marque, numéro de série, modèle) de votre poêle. Notre responsable SAV vous rapellera afin de valider votre commande et vous préciser nos délais. Comme pour la vitre la commande des plaques thermiques nécessite un acompte de 30%.

Descriptif du dysfonctionnement de votre appareil ? Demande de pièce détachée ?

Contactez-nous au 03 20 57 42 93 ou laissez-nous un message ci-dessous.